Trucs faciles à enseigner à votre chien

Merci de nous protéger de la meilleure façon possible. que ce soit par un aboiement préventif, par un grondement inquiet, ou simplement ne jamais nous quitter – nous savons que vos intentions sont de nous garder à l’abri du danger, et nous vous aimons pour cela.

D’accord, l’été est là, ce qui signifie que la récréation bat son plein et qu’aucun paysage (dans des limites raisonnables) n’est interdit. Mais parfois, le voyage habituel au parc canin ou la balade typique dans le quartier n’est pas suffisant – alors, que doit faire un chiot? Nous avons quelques petites suggestions d’été pour faire passer le temps de jeu de votre chiot au prochain niveau.

  • Planifier un Playdate. Un ou plusieurs ! Si vous avez des amis dont les chiens s’entendent bien avec les vôtres, demandez-leur de les prendre en charge si vous les voulez tous en même temps ou de les planifier par intermittence en une fois ou deux fois par semaine (ou par mois).
  • Son amusement. Ne faites pas que les chiots, les héberger ! Divertissez-les ! Mettez une pléthore de jouets (tant que personne n’a d’agression), quelques bols d’eau glacée et peut-être même un jouet d’arrosage s’il y a un chien d’eau dans la foule. Complétez-le avec un nouveau plaisir ou un jeu épique de fetch et appliquez-vous sur le dos pour être un animal de compagnie génial.
  • Essayez de nouveaux terrains. Si vous avez confiance que votre animal peut faire une randonnée ou un voyage à la plage, pourquoi pas ?! Même une promenade en laisse sur un nouveau sentier peut être un régal pour votre animal. De toute façon, allez quelque part de nouveau! Laissez-les respirer de nouvelles odeurs et accordez-vous de nouvelles vues.
  • Considérez une soirée pyjama ! Que vous et votre chiot fassiez du camping la nuit ensemble ou que vous ayez un chien d’un ami, il y a quelque chose de vraiment amusant pour vous deux de vous éveiller à quelque chose de différent. Peut-être un peu de bacon de dinde pour le petit-déjeuner ?

Bien sûr, sois sage dans qui tu invites pour ces moments amusants. Assurez-vous qu’ils sont des chiens votre animal de compagnie aime être autour et il n’y a pas d’agression sur des choses comme le territoire ou les jouets. Sinon, amusez-vous ! Pour les chiens qui ne craignent pas les costumes, organisez une soirée à thème ! Il s’agit d’être social. Il est censé être amusant pour tous ceux qui sont impliqués, donc même si vous aimez le propriétaire d’un chien que votre chiot n’aime pas, il est préférable de ne pas les inviter.

Déchiffrer le language de votre chat
L’exercice physique, moteur de votre chien.
Close Mon panier
Close Wishlist
Récemment Consultés Fermer
Close

Close
Navigation
Categories